Lutte

Contact : Mme Laëtitia TEYSSIER : 06 99 27 85 09

Le Club Chanonat Lutte est heureux de constater pour cette rentrée 2018/2019 un engouement des petits pour la pratique avec 12 enfants licenciés dans le groupe des 3/6 ans. Les grands sont au rendez-vous, fidèle au club et pleins d’énergies.

Au programme jeux de luttes, initiation aux techniques et entraînements aux combats pour les plus grands avec Rémi, jeune entraîneur diplômé de la Fédération Française de Lutte.

Les enfants curieux souhaitant venir assister aux entraînements sont les bienvenus, et peuvent participer à une séance d’essai, au mille Club, le jeudi de 17h à 17h45 pour les 3/6 ans et de 17h45 à 18h45 pour les 7/10 ans.